Réunion, Malaisie et autres fantaisies
dimanche 31 octobre 2010
après avoir voyagé dans ça...........
je suis arrivé là........
pour me baigner dans ça !!!! 30° dehors 30° dedans où à peine moins.
samedi 30 octobre 2010
si tu restes assez longtemps au bord du fleuve ...
tu risques de te faire ...
vendredi 29 octobre 2010
bientôt prêt
bon ben comme toto l'an passé, je tente le bloggage pour poster des trucs et des machins.
Articles plus récents
Accueil
Inscription à :
Articles (Atom)