dimanche 31 octobre 2010

après avoir voyagé dans ça...........

je suis arrivé là........

pour me baigner dans ça !!!! 30° dehors 30° dedans où à peine moins.

vendredi 29 octobre 2010

bientôt prêt

bon ben comme toto l'an passé, je tente le bloggage pour poster des trucs et des machins.