Réunion, Malaisie et autres fantaisies
dimanche 31 octobre 2010
après avoir voyagé dans ça...........
je suis arrivé là........
pour me baigner dans ça !!!! 30° dehors 30° dedans où à peine moins.
1 commentaire:
Christine
31 octobre 2010 à 08:34
Arf ... et dire que c'est aussi la France ! ♥
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Arf ... et dire que c'est aussi la France ! ♥
RépondreSupprimer