mardi 2 novembre 2010

jours 2 et 3


le lundi de la toussaint nous smmes montés (pour de vrai) au parcours de golf qui surplombe saint gilles les hauts. La route est bordée de canne à sucre.




Une initiation au jeu nous a occupés jusqu'à 11h30, puis nous avons passé le temps au bord de la piscine avant de dejeuner vers 13H30. Après midi  plage entre 16h et 17h avant une reuino de travial -si si !!!- terminée vers 20h45. diner et dodo. ce matin , un réveil spontané vers 6h30 a imposé commeune évidence le bain du matin dans le lagon.


sitot pensé sitôt fait, dans l'eau à 6h45 !  Iincroyable. la Méditerranée par temps calme parait déchainée en comparaison. L'eau est transparente, et le fond couvert de coraux. à 500m les vgues défelrent sans cesse. Sur la grève déserte le clapot joue la sétréo de gauche à droite.

à 9h animaiton d'ateleirs, avant le déjeuner avec le vice président de l'ordre malgache venu en voisin.

Au fait, la Réuinon est juste au Nord du Tropique du Capricorne, donc sous l'équateur. Cet après midi quartier libre (donc plage après la sieste et le courrier ) avant la traditionnelle réuinon de travail à 17h.
jeudi en principe survol de l'île en hélicoptère, après on verra bien. sans doute une petite ré"uinon ,.

1 commentaire:

  1. Jeudi , t'es pas entre Dubaï et Kuala Lumpur ? O/o
    Et demain aprem , c'est pas Maurice ? Ils vous ont changé le calendrier ? Ou le soleil aurait tapé un peu fort sur le 'tit punch ?^^
    La Rwéunion ,c'est la bien nommée alors ? ♥

    RépondreSupprimer