impossible de se connecter hier pour la mise à jour et ce dernier jour est largement amputé car il faut quitter l'hôtel à 14h30 et rendre la chambre à 13h !
hier quand meme survol en hélicoptère des fameux trois cirques qui se trouvent au sud ouest. Incroyable de voir ces 1800 personnes qui vivent sur de minuscules plateaux rocheux dans les gorges toutmentées que dessient les trois cirques : le sol a été froissé comme une boule de papier. dansces gorges plus de 350 points d'étterrissage pour les hélicos, quasiement seul moyen de transport.
le ravitaillement monte, les oubelles descendent, les poussins démarrés tout en heut vont grossir dans les fermes en contrebas.
l'après midi au calme avec tour sur la plage et tentatives vaines de connexion. Le soirdîner c'éole dans un restau bord de plage avec danseuses qui ondulent du bassin. sympa !
en rentrant, bouclage de la valise.
Ce matin petit tour dans le lagon vers 7h, et virée en bande à St Paul, donc.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire