lundi 8 novembre 2010

visite de kuala et ouverture du congrés

ce matin ndépart à 9h pout un tout en bus de quelques sites remarquables : le palais royal, un temple chinois, une mosqiée ... on aura pas fait le jardin botanique cékèbre pour ses orchidées, ni l'ancienne mosquée, parait-il in-ra-ta-ble !
au passage des mariés en tenue traditionnelle, curieusement seuls, longent le trottoir sous une ombrelle, bein utile vu le soleil
bon allez on achète ?

on peut être zen dans un square au bord de l'avenue

tellement zen qu'on va se marier

paut-être au temple shintoiste

mais derrière les avenues il y a aussi ça. en vbas à droitr on voit la cuisine d'un restaurant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire