Réunion, Malaisie et autres fantaisies
vendredi 5 novembre 2010
l"outremer c'est cher : 2millions d'€ pour une modeste quatre places!
Isla Nublar ! surgie du nuage, une écharpe d'eau jaillit de la montagne
mais La Réunion c'est la France, on joue à la pétanque le soir venu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire