dimanche 7 novembre 2010

malacca et son détroit

ce dimanche excursion à Malacce. Bilan : 200km, aller 2h30 retour 3h30. visite somme toute intéressante pour la découverte d'une petite ville, mais falaait-il  rouler 6h ?
quelques photos pour se faire une idée.

demain lundi, le matin visite de la ville de KL, après midi ouverture du congrès. Le soir diner officiel de la délégation française. On a touché le paquetage du WCOA (world congress of accountants), avec un badge de 3m².

ça a des airs indiens, disons que c'est l'Asie

et la on dirait vraiment Delhi et ses tressages traditionnels

la chine reste présente avec ce temple construit en  1643

et PAM (Pont-à-Mousson) a exporté ici !
demain il faut se remttre au costume pour l'ouverture et le diner. ca devrait aller.

1 commentaire:

  1. On voit que ce n'est pas l'Inde , parce que c'est goudronné et qu'il n'y a pas de vache au milieu de la rue ...;)

    RépondreSupprimer